Télémaintenance Hot line TELEMAINTENANCE PAIE RAPPEL IMMÉDIAT

Sage CRM (GRC - Gestion de la relation client)Votre solution unique et personnalisée, adaptée à votre structure

  • Sage : des solutions éprouvées, riches et évolutives

    Sage : des solutions éprouvées, riches et évolutives

    Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la relation clients, Sage propose une gamme complète de solutions CRM, riches en fonctions et évolutives, de la simple gestion de contacts au système global couvrant la gestion des forces de ventes, les campagnes marketing et la gestion du service clients. Simple à déployer et à utiliser, Sage CRM vous assure une adoption aisée, une efficacité maximale et un retour sur investissement rapide, en mode hébergé comme en mode classique.

  • IGSI : l’expertise en plus

    IGSI : l’expertise en plus

    IGSI, Centre Expert et Beta Testeur Sage CRM, apporte à l’outil une personnalisation, et une construction adaptée à chaque entreprise, rendant votre projet unique.
    Notre approche de niveau chef de projet a apporté satisfaction et retour sur investissement à nos clients équipés : Cross selling, Up selling, opération marketing ciblée, diminution des erreurs, améliorations de la visibilité, pilotage commercial, technique et logistique...

Votre CRM en mode SAAS

Votre CRM en mode SAAS

Découvrez une nouvelle approche pour vos applications CRM.
Installation, sécurité, compatibilité... affranchissez-vous des problèmes !

CONSULTER

Recommandez ce contenu dans les réseaux sociaux !