IGSI est une société de services (S.S.I.I.) spécialisée dans l'infrastructure informatique, l'informatique de gestion et la communication, et se présente comme créateur de solutions métiers autour de l’environnement SAGE CRM.
IGSI est centre de compétences SAGE, centre Expert et Beta-Testeur SAGE CRM.
L’entreprise a pour principaux clients des PME de 10 à 300 salariés, et équipe aussi les grands comptes.
La société a été créée en Novembre 2004 par Eric Merlin et Eric Rebroin, deux directeurs techniques en ingénierie informatique, dont les spécialisations respectives, la gestion et l'infrastructure, sont en parfaite synergie.
La volonté de créer IGSI vient d'un désir et d'une volonté commune, une approche réellement différente de l'informatique.
Cumulant à eux deux près de 40 ans d'expérience, ils ont choisi une stratégie basée sur des platesformes matérielles et éditeurs sûrs et maitrisés.
Notre volonté : offrir un vrai service de proximité à forte valeur ajoutée, et une expertise aux systèmes d’information globale.
Chaque client se voit attribuer un chef de projet pour le guider au mieux dans ses besoins.
Notre équipe est constituée d’une vingtaine de personnes dont 12 ingénieurs.
Notre hotline est totalement internalisée
Cette valeur ajoutée nous a permis d'établir des partenariats forts avec nos clients, qui sont notre meilleure carte de visite. Un investissement
permanent dans des formations certifiantes auprès des acteurs majeurs du marché (Sage, HP, Cisco, Netasq, Citrix, Microsoft, Orange, etc.)
vous garanti un haut niveau d'expertise de nos équipes techniques et commerciales. N’hésitez pas à nous contacter !
Partenaire B2B privilégié :
Innovation CRM, développeur de briques-métier, solutions génériques et modules SAGE CRM
©2013 IGSI All Rights Reserved - Mentions Légales
Retour haut de page